Brrrrr....... je suis toute maigre !

Hello !

 

Retrouver un corps de rêve après avoir eu des enfants - ou même en étant simplement quarantenaire - et bien, ce n'est pas si simple...

OUI, le sport c'est top et il faut en faire, OUI il faut faire attention à ce que l'on mange pour donner à son corps tout ce dont il a besoin ! Mais voilà, malgré cela, combien de personnes ne sont pas bien dans leur corps car elles n'arrivent pas à perdre spécifiquement là où elles le souhaitent ?

 

La solution? Elle est là, à l'institut!

La solution, c'est la cryolipolyse: un traitement qui va refroidir vos amas graisseux et les faire disparaître ! Aussi simple ? Presque, il faut non plus pas faire l'autruche et aller au McDo en sortant de la séance...

Voici comment ça marche: On définit ensemble 2 zones à traiter, oui 2 zones! Soit ventre - intérieur des cuisses, soit poignée d'amour - dessous des fesses, soit poignée d'amour - culotte de cheval etc...

Non, ça ne fait pas mal. Au début, on ressent quelques tiraillements,  puis on s'habitue et le soin devient agréable. Le 90% de mes client(e)s repartent sans aucun bleu.

La technologie de la cryothérapie est couplée à 4 cycles d'éléctrostimulation pour un résultat encore plus impressionnant!

 

"Ma copine a essayé et ça ne lui a rien fait !?!"

Certes, j'en conviens. Mais est-ce que l'appareil était certifié médical avec un double système de refroidissement et d'éléctrostimulation ? Car il en existe de toute sorte sur le marché... donc cela dépend bien en effet de l'appareil et également du comportement alimentaire que vous adopterez  !

Pour cette raison, pendant le traitement, je vous offre des conseils en nutrition et micronutrition afin d'obtenir de super résultats!

 

Alors, on se les gèle ces amas graisseux?

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés