La lipocavitation est une technique permettant la diminution et l'élimination progressive de la cellulite installée et de l'aspect peau d'orange. Cette méthode consiste à faire pénétrer des ultrasons (via un appareil contre cellulite) en profondeur de l'hypoderme dans le but de décrocher et liquéfier les amas graisseux.

En adéquation avec une alimentation saine et une activité sportive régulière, la lipocavitation permet une élimination permanente de la cellulite visible.

 

Déroulement d'une séance

Le jour précédent, le jour même du traitement ainsi que le suivant, il est primordial de boire 2 litres d'eau durant la journée. Cela va permettre aux toxines de s?éliminer plus rapidement.

Une séance dure en moyenne 30 minutes par zones. Ce temps limite ne doit pas être dépassé de façon à éviter une surcharge de liquide interstitiel.

Une activité sportive régulière d'environ 3 heures par semaine est fortement conseillée pour une perte rapide de centimètres et une augmentation de la tonicité.

 

Comment ça marche?

Les adipocytes qui sont regroupés en grappes vont se dissocier sous l'effet des ultrasons. Le liquide contenu entre les amas adipocyteux va se libérer et se diriger dans la lymphe.

 

Pour un résultat plus rapide, il est également possible d'augmenter le résultat de la lipocavitation par des séances de massage de drainage lymphatique, qui vont améliorer la texture de la peau.

 

Contre-indications

Le traitement par lipocavitation ne convient pas :

  • Aux personnes étant porteuses de pacemaker ou autres insertions métalliques
  • Aux femmes enceintes
  • Aux personnes sujettes à de graves troubles circulatoires
  • Aux dermatoses contagieuses, infectieuses

Tarifs

 

1 séance de 30' 109.-

Abonnements
6 séances de 30' 589.-
12 séances de 30' 1'150.-