Nanosoft est un tout nouveau dispositif d'aiguilles à 0.6mm permettant des injections intradermiques quasi indolores et très doux en esthétique médical.

Conçu pour réhydrater les zones sensibles suivantes et ainsi diminuer les rides et ridules

  • contour des yeux (idéal pour les yeux cernés)
  • les pattes d'oies
  • le cou

Ce traitement est très similaire à une séance de mésothérapie, en injectant le produit, de légères papules vont se former sous la peau et se résorberont entre 2h-48h, cela dépend de votre peau. 

Ces micro-papules  vont servir de « réservoirs » pour toutes les cellules de jeunesse du derme, en les perfusant lentement d’acide hyaluronique et de tous les éléments nutritifs nécessaires (vitamines, co-enzymes, anti-oxydants, acides aminés, minéraux) qui leur sont nécessaires pour régénérer la peau. 

Vous pouvez combiner vos injections avec une séance de micronnedling. Pour un résultat optimal et pérenne, une série de 3 séances espacées de 1 mois est préconisée, tous les 6 mois.

Un peeling filmed peut-être réalisé avant les injections pour un traitement plus en profondeur.

Ce traitement est idéal pour le manque d’éclat, d’hydratation et de fermeté, vous retrouverez une peau plus lisse, lumineuse et souple, au fur et à mesure des séances.

Une éviction sociale doit être envisagée le jour même.

Les produits proposés sont :

  • NCTF® 135HA, indiqué pour l’hydratation, la revitalisation et le manque d’éclat. Une solution anti-âge polyrevitalisante unique qui hydrate le derme en lui apportant tous les ingrédients dont il a besoin pour améliorer l’éclat, la fermeté et le lissage des rides. Composé d’acide hyaluronique et de 59 ingrédients revitalisants, NCTF® 135 HA apporte les éléments essentiels au bon fonctionnement de la peau. NCTF® 135 HA revitalise la peau sans la volonté de changer le caractère ou les expressions du visage. Acide hyaluronique non réticulé haute concentration.

 

  • M-HA 10, indiqué pour le manque d’éclat, élasticité et rides peu profondes. Cocktail de mésothérapie, acide hyaluronique non réticulé. 

Les contres indications :

  • Grossesse et allaitement
  • Maladie auto-immunes
  • Tout antécédents d’allergie à l’acide hyaluronique
  • Herpès en cours

 

Tarifs par séance ou 3 séances

 Contour de l'Oeil (peeling filmed +Injection nanosoft + masque yeux) 190.- 540.-
Cou (peeling filmed + Injection nanosoft + masque)  210.-

600.-

yeux et cou (Injections nanosoft seulement) 250.- 720.-
Micronnedling visage et injections nanosoft yeux  390.-

 1140.-